A.J. Slaughter appelé en sélection polonaise

A.J. Slaughter

A.J. Slaughter lors de son premier match avec l’Asvel contre Cholet (crédit: Obuzzer)

L’arrière de l’Asvel fait partie des 17 joueurs convoqués par le sélectionneur polonais pour les deux premiers matchs de qualification à la Coupe du monde 2019…

La fédération polonaise a dévoilé ce lundi la liste des joueurs retenus pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2019. Naturalisé polonais il y a deux ans, ce qui lui a permis de disputer les deux derniers Championnats d’Europe, A.J. Slaughter fait partie de cette liste composée de 17 éléments.

Interrogé sur son avenir en sélection polonaise à son retour de l’Eurobasket 2017 où il s’était blessé, l’arrière de l’Asvel ne s’était pas prononcé. Il semble qu’il ait finalement décidé de rempiler.

L’ancien strasbourgeois est attendu lundi prochain à Bydgoszcz, lieu de rassemblement de la sélection dirigée par l’Américain Mike Taylor, qui accueillera la Hongrie le 24 novembre, avant de se déplacer deux jours plus tard en Lituanie.

La convocation d’A.J. Slaughter ne va pas ravir J.D. Jackson qui craignait une saignée de son effectif durant les fenêtres internationales. Ce sera vraisemblablement le cas dans la mesure où Charles Kahudi et Amine Noua devraient quant à eux être appelés en équipe de France.

Afin de ne pas perdre le rythme de la compétition, le coach de l’Asvel cherche à conclure un match amical le 27 novembre contre un club de ProA ou de ProB.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *