Carmen Guzman apte pour affronter Lattes-Montpellier ?

Carmen Guzman

Carmen Guzman lors de la défaite contre Nantes Rezé (crédit: Obuzzer)

Blessée au genou gauche le 17 décembre dernier, la meneuse américano-dominicaine de Lyon Basket a effectué son retour à l’entraînement…

La trêve des confiseurs est arrivée à point nommé pour Lyon Basket, qui a vécu une fin d’année cauchemardesque. Battu lors des six dernières journées de championnat, le club de Nicolas Forel a touché le fond lors de sa dernière sortie à domicile, le 21 décembre devant Tarbes, en concédant sa plus large défaite de la saison (52-73). Une rencontre que Carmen Guzman a suivi sur le banc de touche, en raison d’une blessure au genou gauche contractée quatre jours plus tôt devant Basket Landes (56-66).

Alors que le staff redoutait le pire pour sa meneuse de jeu, celle-ci a finalement été rassurée par l’état de son articulation. La joueuse américano-dominicaine était ainsi présente pour la reprise de l’entraînement le 31 décembre, même si elle traînait un peu la jambe.

Carmen Guzman pourrait effectuer son retour à la compétition ce samedi, à l’occasion du déplacement chez le champion de France en titre, Lattes-Montpellier, ou au plus tard la semaine suivante, pour la réception de Charleville-Mézières.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *