Les espoirs de l’Asvel privés de Malcolm Cazalon

Malcolm Cazalon

Crédit: Twitter @malcolm_cazalon

L’arrière villeurbannais sera indisponible deux semaines en raison d’une entorse au poignet gauche…

Attendu comme l’un des leaders offensifs de l’équipe espoirs de l’Asvel, au même titre que Théo Malédon et Sofiane Briki, Malcolm Cazalon voit son début de saison contrarié par une blessure au poignet gauche.

Le jeune arrière villeurbannais (16 ans) s’est mal réceptionné la semaine dernière à l’entraînement après un dunk, réalisé la veille du premier match de championnat face à Limoges (71-61). Absent également à Boulazac, où l’Asvel a subi mardi sa première défaite de la saison (82-76), Malcolm Cazalon souffre d’une entorse qui devrait l’éloigner des parquets encore deux semaines.

Rentrée de Ngoy

Anthony Brossard, le coach des espoirs, enregistre néanmoins une bonne nouvelle avant la venue de Cholet, ce samedi. Face à l’un des coleaders invaincu, il pourra en effet aligner l’intérieur Eddy Ngoy qui est rentré lundi de Tunis, où l’international centrafricain a été retenu plusieurs jours pour un problème de visa à son retour de l’Afrobasket.

Le match contre Cholet sera par ailleurs marqué par les retrouvailles entre Théo Malédon et Killian Hayes, les fers de lance de l’équipe de France U16, sacrée championne d’Europe le mois dernier au Monténégro.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *