Le retour à la compétition de Charles Kahudi encore différé

Charles Kahudi

Charles Kahudi (crédit : Obuzzer)

L’ailier international de l’Asvel n’est pas encore au top physiquement…

Opéré de la cheville droite le 6 septembre dernier, Charles Kahudi espérait reprendre l’entraînement collectif mi-novembre. Actuellement en phase de réathlétisation, l’international français doit cependant continuer à prendre son mal en patience. «Son arrêt va certainement être prolongé, annonce J.D. Jackson. Même s’il progresse, il est encore loin de pouvoir revenir sur le terrain. C’est d’ailleurs difficile de savoir quand il pourra reprendre», ajoute le coach de l’Asvel.

Quid, par conséquent, de Michel Morandais qui avait été engagé le temps de l’indisponibilité de Charles Kahudi et dont la pige s’achève officiellement lundi prochain ? «Nous sommes en pleine réflexion sur le sujet, mais ce serait logique que nous le prolongions», indique J.D. Jackson.

Nikola Dragovic rejoint l’infirmerie

On devrait en savoir plus samedi soir, à l’issue du match contre Gravelines-Dunkerque, pour lequel la «Green Team» sera encore sérieusement amoindrie.

Déjà privé de Charles Kahudi et de Trenton Meacham, le champion de France devra également composer avec l’absence de Nikola Dragovic. Victime d’une entorse de la cheville gauche, mardi dernier sur le parquet du PAOK Salonique, l’intérieur serbe devrait être indisponible une semaine. Dans le meilleur des cas, il pourrait effectuer son retour mardi, pour la réception de Ventspils en Champions League.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *