A.J. Slaughter n’est pas très chaud pour rejoindre la sélection polonaise

A.J. Slaughter

A.J. Slaughter (crédit: Obuzzer)

L’arrière de l’Asvel s’interroge sur son avenir international…

Retenu en sélection polonaise pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2019 contre la Hongrie et la Lituanie, A.J. Slaughter est censé rejoindre ses partenaires lundi à Bydgoszcz. Mais l’arrière américain de l’Asvel, naturalisé polonais en 2015, n’est pas encore certain d’effectuer le déplacement. «Je dois en discuter avec la fédération et le coach», nous a-t-il confié ce vendredi à l’issue de l’entraînement de la «Green Team».

«J’ai beaucoup de respect pour l’équipe nationale et pour tout ce qu’elle m’a apporté ces dernières années, mais je pense aussi à mon corps et mon souhait est de rater le moins de matchs possible», a ajouté le joueur, qui s’était blessé lors de l’Eurobasket 2017.

A.J. Slaughter ne cache pas son opposition aux fenêtres internationales. «Je n’y suis vraiment pas favorable. Ça n’arrange pas les clubs.» Mais il assure n’avoir subi aucune pression de la part des dirigeants villeurbannais. «Ils ne m’empêchent pas de rejoindre la sélection polonaise. C’est moi qui continue de discuter avec le coach et la fédération.» Il devait d’ailleurs s’entretenir avec eux dans la soirée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *